Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Découvrez des réponses complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.
Sagot :
J'ai eu le même DM, on m'a dit de ne pas s'occuper du x,de faire comme si c'était
PA3,PS4,AS5
tout d'abord, je pense ne t'occupe pas du "x" ,cela dervrait etre le meme resultat pour n'importe quel nombre c'est pour ça qu'il ya le "x".
Ensuite, le calcul de Pythagore ,c'est:
AS au carré = PA au carré + PS au carré.
Voilà!!
Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.