Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés dans divers domaines sur notre plateforme. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.

ANGLAiS:

Aux formes négatives et interrogatives , dois-je rajouter la terminaison de la troisième personne à la base verbale ? Justifiez svp merci de répondre au plus vite .



Sagot :

Does he learn German ?

He doesn't learn German.

 

Has he learned German ?

He hasn't learned German.

 

On doit rajouter la terminaison sur l'auxiliaire do ou have, mais pas au verbe lui-même, puisqu'il est géré par l'auxiliaire.

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.