Answered

Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.

lorsque j'eus repondu au comte, je regardai a nouveau dans le miroir, essayant de comprendre comment j'avais pu me tromper. cette fois, il n'y avait pas d'erreur possible, je savais que l'homme etait tout pres de moi ;il me sufisait de tourner legeremnet la tete pour le voir contre mon epaule.et pourtant son image n'etait pas reporduite dans la glace! toute la piece derriere moi etait refletee dans la miroir;

 

a)releve une expression qui montre que le narrateur cherche a analyser l'evenement.

 

b)que croit d'abord le narrateur ?

 

c)quel adverbe, a la ligne 4 montre l'echec de son explication ?

 

d)comment appelle-t-on ce genre d'evenement ?

 

Sagot :

a) "essayant de comprendre"

 

b)  Le narrateur croit d'abord que l'homme est ptrès de lui (ensuite il voit que ce n'est pas possible car son image n'est pas reproduite dans la glace)

 

c)"pourtant"

 

d)C'est un évennement surnaturel

a) je pense que c'est <<  je regardai a nouveau dans le miroir>> mais pas sur 

b)  Le narrateur croit d'abord que l'homme est ptrès de lui (ensuite il voit que ce n'est pas possible car son image n'est pas reproduite dans la glace)

 

c) L' adverbe qui montre l'echec de son explication est pourtant" 

 

d)C'est un évennement surnaturel

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.