memen94
Answered

Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Notre plateforme vous connecte à des professionnels prêts à fournir des réponses précises à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.

Voici le sujet de ma redaction : 

voici le début et la fin d'une nouvelle. A vous de completer ce recits a l'aide du schema narratif.

Pour Vous Laissser La Liberté de choisir les personnages, ces derniers sont designé par X et Y que vous remplacerez lors de votre redaction. Veillez à varier les reprises anaphoriques et à soigner la construction de vos phrases.

                                                Sujet    

Debut:"element de lelement perturbateur que vous pouvez completer ":

""On dirait que tu pars toujours en voyages...""

Y regarda X qui se tenait dans le couloir de l'entrée. Ils sourirent. Dans Le salon, la télé etait allumée. On entendait la meteo.

X embrassa Y sur la joue .

 

Fin ""SItuation Finale""

Le dimanche matin, ses amis alertés par Y avaient retrouvé X mort de froid dans sa voiture .

Pouver vous maider a la commencer ? silvouplais !!



Voici Le Sujet De Ma Redaction Voici Le Début Et La Fin Dune Nouvelle A Vous De Completer Ce Recits A Laide Du Schema Narratif Pour Vous Laissser La Liberté De class=

Sagot :

Tout d'abord imagine toi dans un film et écris ce que tu penses que les policiers feraient en trouvant le corps, biensur tu simplifie ce que tu dit mais ajoute des détails et du vocabulaire /!\ mais attention, il faut savoir de quoi tu parle pour éviter les hors-sujets ou les incompréhensions

Nous apprécions votre visite. Nous espérons que les réponses trouvées vous ont été bénéfiques. N'hésitez pas à revenir pour plus d'informations. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.