Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses.
Sagot :
TU SUR QUE BAC=130° CAR LA SOMME DES ANGLE D4UN TRIANGLE FAUT 180° ET COMME C UN TRIANGLE ISOC7LE BAC=ACB ET 130+130=260) donc sa colle pas
tu t'es tromphée dans l énoncée car 130° c'est pour un angle un angle c'est 180° 130 sa colle pas
Nous apprécions votre visite. Nous espérons que les réponses trouvées vous ont été bénéfiques. N'hésitez pas à revenir pour plus d'informations. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.