Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses rapides à vos questions grâce à un réseau de professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.

1. Construire un triangle MNP 2. a. Construire le point A tel que MP~ = N A~ b. Placer le point B tel que MP~ = −NB~ c. Placer le point C tel que −CP~ = N A~ 3. Que peut-on en déduire sur la position de N et de P ? Les vagues sont des vecteurs. Aidez-moi svp



Sagot :

Il faut s'avoir qu'un vecteur peut ce deplacer sous 3 regles il faut qu'il est le meme
-  Ordoné ( sa longueur )
-  sens    ( verticale, orizontal, diagonal...)
- direction  ( la fleche du sens du vecteur ) ( ---> ou <---)

apres sa tu peut faire ton exo 
tu construit ton triangle
tu place les points demander 
puis tu aplique les deplacement comme je tes expliquer en haut 
 

Pour les vecteurs comme - NB il faut que tu te dise que -NB = BN cest simple tu change just sa direction 
par exemple au lieu de partir vers la droite il ira vers la gauche 

voila jespere t'avoir aider 


 

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.