Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Découvrez des réponses fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts prêts à partager leurs connaissances et expériences variées. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale.

je dois faire une redaction sur le ton de l'ironie le sujet je suis journaliste je dois ecrire un article a propos d'une exposition de tableau realiste dans une galerie d'art tableau et peintre de mon choix



Sagot :

Tu peux te mettre dans la peau d'un journaliste intelligent de l'époque: ainsi, tu décrirais la laideur du tableau et tu exprimerais ton indignation et ton incompréhension que le peintre choississe de peindre la réalité et non pas de parfaits et iréels visages. Car c'est de cette manière que la plupart des personnes percevaient ces tableaux à l'époque; Donc tu fais semblant de partager leur avis mais en étant ironique, pour ainsi mieux montrer la stupidité de leurs arguments.