Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.
Sagot :
Complément d'objet indirect : Datif
Complément d'objet direct : Accusatif
Sujet ou attribut du sujet : Nominatif
Voilà :)
Si le mot est en tant que Sujet de la phrase, il est au Nominatif.
Si il est un Complément D'Objet Direct, il est à l'accusatif, et si juste avant le mot tu trouves une Prépositon ( => wider; durch ; gegen ; ohne ; um ; für ...) il est à l'accusatif.
Et si le mot est devancé par une Proposition ( => aus ; bei ;nach; mit ; seit ; von ; zu ...) il est au Datif.
C'est simple si tu apprend tout ça ! J'espère d'avoir tout dit pour te satisfaire :)
Nous apprécions votre visite. Nous espérons que les réponses trouvées vous ont été bénéfiques. N'hésitez pas à revenir pour plus d'informations. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.