Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.

Exercice 1 : Ecrire l'algorithme permettant de tester si un triangle ABC est isocele en A ou non, connaissant les coordonnées des points A,B,C dans un repère orthonormé. Exercices 2 : Soit ( O;I;J) un repere orthonormé du plan. On considère les points : A ( 1;0) B( 1+ racine carré de 3 divisé par 2 ; 1/2) C (1/2 ; racine carre de 3/2) Sachant que BC= racine carré de 2, démontrer que ( A.B.C) est un repere orthorme.

 

 

svp aidezz moi !!! 



Sagot :

Pour l'exercice1, tu lui fais calculer  les longueurs AB et AC, vu que tu connais les coordonnées, c'est simple, apres sur lui demande si elles sont égales et voila =D

Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.