Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.

Exercice 1 : Ecrire l'algorithme permettant de tester si un triangle ABC est isocele en A ou non, connaissant les coordonnées des points A,B,C dans un repère orthonormé. Exercices 2 : Soit ( O;I;J) un repere orthonormé du plan. On considère les points : A ( 1;0) B( 1+ racine carré de 3 divisé par 2 ; 1/2) C (1/2 ; racine carre de 3/2) Sachant que BC= racine carré de 2, démontrer que ( A.B.C) est un repere orthorme.

 

 

svp aidezz moi !!! 



Sagot :

Pour l'exercice1, tu lui fais calculer  les longueurs AB et AC, vu que tu connais les coordonnées, c'est simple, apres sur lui demande si elles sont égales et voila =D

Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.