Découvrez les réponses à vos questions facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.
Sagot :
Oui biensur, je connais "La Parure" , de Maupassant.
Tout d'abord, il ne faut pas que tu oublie que Maupassant est un auteur réaliste, et donc, rester dans le sujet.
Une suite, cela dépend d'ou tu dois partir de la nouvelle, mais la fin étant que la dame qui a beaucoup travaillé pour rembourser le collier qui etait "normalement" cher, apprend par son amie que c'etait un faux collier.
Sa serais moi, je pense que j'aurai dit que la dame qui a prêté le collier, va alors décider de faire quelque chose de bien pour son amie qui a tant doné d'elle meme.
Comme lui offrir l'hospitalité, ou de l'argent, en échange. :)
Bonne soirée.
Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.