Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.
Sagot :
Bonjour, pose qu'elle a acheté x boites de Fido et y boites de ronron.
Tu peux déjà écrire que x+y=55 et puis aussi que 1.5x+1.2y=72(ce qu'elle a dépensé), les voilà tes deux équations à deux inconnues.
x=20 et y=35
x+y c'est pas le prix, c'est le nombre de boites donc c'est normal que ça fasse 55
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.