Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

je n'ai pas du tout compris mon devoir !! vous pouvez m'aider svp ??? le voici : -la longueur d'un coté de l'heptagone est de 1,857142857 en déduir la valeur approché au millimètre près



Sagot :

Coucou !

Pour trouver la réponse il faut que tu trouve une valeur approcher au millimêtre près. 

Donc tu cherche les millimêtre dans : 1,857142857 et tu arrondis au millimêtre près.

Je sais pas si tu as compris 

le résultat est 1,857 je crois 

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.