Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

bonjour,aidez-moi svp .a rendre pour demain

*. On considère un cercle de centre O et de diamètre AC

Le triangle ACE est rectangle en A,F est le millieu de [ AE] et G celui de [EC] 1)demontrer que le triangle OGC est rectangle

2)demontrer que AG =GC

3)Quel est le centre de gravité du triangle AEC? que peut-on en déduire pour les points A,Q,G?

4)quel est le centre du cercle circonscrit du triangle AEC?



Sagot :

alor;

si je me trompe pas la question1 c'est le théorème de pythagore et de sa réciproke,

et voila aprés por le reste je sai plus.j'éspère que sa ta aider@+

 

Pour la 1 c'est le théoreme de phytagore et sa reciproque pour la 2 c'est thales espere tavoir aider 

Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.