Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.

!Ecrivez un petit paragraphe d’une quinzaine de lignes en français dans lequel vous parlerez des différences entre la France et l’Angleterre dans le mode de vie, le cadre de vie, l’alimentation, de ce qui vous a surpris ou choqué.



Sagot :

Dans les écoles français on ne porte pas uniforme que en angletterre on en porte.Les alimentation ne sont pas vraiment bien l ont ne connait des choses en angletterre les maison sont plus garnde quand france il y a des bus pour y aller a l ecole en france il en na pas.

Désolé je n'arrive pas la suite désolé

En France contrairement en Angleterre les élève d'établissement ne sont pas obliger de porter d'uniformes.

Leur mode de vie est fraiment différent car quand nous on fait la bise pour dire bonjour eux il ne se touche même pas il se dise bonjour par la parole tout simplement.

L'orsque que nous on commence à 8h eux il commence à 7h il commence donc plus tôt et finissent par contre plus tôt que nous.

Tandis que l'on mange des céréales au petit déjener eux il font comme si il manger l'après midi avec la tranche de becon le jambon et les oeux aux plat.

 

j'en conclut vraiment qu'il on un mode de vie différent mais il ont leur coutume et nous nous avons les notre. Ce sont nos différence que font que nous somme spéciaux.

Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.