Meysie
Answered

Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.

bonjour j'ai un DM d'histoire vous pouvez m'aider svp?

Titre: le Garde
Auteur: Arno Breker
Date: 1940
Nature: sculpture sur plâtre ( bas-relief)
Commanditaire: l’Etat nazi dirigé par Hitler = œuvre de propagande
Histoire de l’œuvre: ce bas-relief géant devant décorer la nouvelle capitale du Reich, Germania, qu’Hitler voulait faire construire après la guerre. Cette œuvre comme beaucoup d’œuvres de Breker ont été détruites pares la guerre et il ne nous reste plus que cette photographie

je met les questions auxquelles  j'ai pas réussi à répondre:
Quelle est la situation politique internationale à l'époque à laquelle l'oeuvre est réalisé?

De quelle civilisation passée  s'est inspiré Arno Breker?





Bonjour Jai Un DM Dhistoire Vous Pouvez Maider Svp Titre Le GardeAuteur Arno BrekerDate 1940Nature Sculpture Sur Plâtre BasreliefCommanditaire LEtat Nazi Dirigé class=

Sagot :

Il c'est inspiré de la civilisation grec.
c'est sur la 2nde guerre mondiale car
elle correspond à l'idéologie d'Hitler car l'homme est fort, fier et beau: il incarne la perfection de la race Aryenne. (excusez moi mais je ne suis pas très sur) Les oeuvres considérées comme "dégénérées" par Hitler se distinguent car elle ne mettent pas en valeur le peuple et le régime allemand qui se trouve à se moment là au pouvoir.
Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.