Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Connectez-vous avec des professionnels sur notre plateforme pour recevoir des réponses précises à vos questions de manière rapide et efficace. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses.

Dans chaque slogan publicitaire se cache une figure de style : comparaison, métaphore, personnification, antithèse, hyperbole, anaphore, assonance, allitération
 - Baygon, bye, bye les bestioles !
 - Bleue la mer, bleu le ciel, bleus tes yeux.
 - Nestlé : Le chocolat vous aime !
 - Quand on a un cerveau, on a une fiat punto. 
- Synthol : ça fait du bien où ça fait mal.
 - La femme est une île, Fidji est son parfum. 
- J’ai tellement soif que je boirais la mer. 
- Gemey : des ongles durs comme du fer, une tenue d’enfer. 


Sagot :

- Baygon, bye, bye les bestioles ! -> assonance.
 - Bleue la mer, bleu le ciel, bleus tes yeux. -> anaphore.
 - Nestlé : Le chocolat vous aime ! -> personnification.
 - Quand on a un cerveau, on a une fiat punto. -> allitération.
- Synthol : ça fait du bien où ça fait mal. -> antithèse.
 - La femme est une île, Fidji est son parfum. -> métaphore.
- J’ai tellement soif que je boirais la mer. -> hyperbole.
- Gemey : des ongles durs comme du fer, une tenue d’enfer. -> comparaison.
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.