Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.
Sagot :
euh ... je pense que tu devrais écrire de prendre un filtre à café, le mettre au dessus du tube a essai. juste avant de verser le bécher sur le filtre au dessus du tube, tu touille avec la spatule l'eau boueuse et tu verse direct ... normalement la terre reste dans le filtre et l'eau est dans le tube a essai
bonne chance
Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.