Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.

On sait qu'une fonction f est telle que : 
- f(1)= -1 ; 
- La courbe représentant la fonction f coupe l'axe des ordonnées en 5 ; 
- La courbe représentant la fonction f coupe l'axe des abscissses en -2 et 2 : 
- 0 et 4 ont la même image par la fonction f ; 
- L'image de 1 par la fonction f est aussi un antécédent de 2 par la fonction f 

Voici un tableau de valeurs de la fonction f. Le compléter par des valeurs qui conviennent : 



Sagot :

mumu1
Il faut remplacer les points d'interrogations ?


Si oui tout est dit dans le texte: f(x)=0 c'est-à-dire que la courbe de f coupe l'axe des abcisses ( soit en -2 ), x=0 c'est-à-dire que la courbe coupe l'axe des ordonnées ( soit en 5 ) donc f(2)=5 et f(4)=5, f(x)=-1 c'est x=1 (voir 1ère ligne du texte), f(-1)= 2 ( voir lignes 4 et 1).



Le tableau donne ça:


x        -2    -1    0    1    2    4

f(x)     0      2    5   -1    5    5



J'espère t'avoir aidé





Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.