Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.
Sagot :
moi ce que j'ai fait c que la police etait venu chez elle et lui avait demande si elle savait ce qui c'etait passe elle dit que nn car elle pense a la vendetta ensuit elle se rendit chez antoine dans la nuit et le tua .Ses deux filles qui ont entendus du bruit se sont levés et la veuve fus obliges de tues c filles puisque elle vues le meurtre ensuite la veuve sort de la maison et s'enfuit. en s'enfuyant la femme de antoine la reonnu et accoura dans la maison et vu le massacre et elle cria la VENDETTA bien sur ca a toi de develooper et de corriger l'orthographe :)
Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.