Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Découvrez une mine de connaissances d'experts dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses.
Sagot :
1/ La conclusion à laquelle était arrivé Pasteur avant de réaliser la série d'expérience de 1860 était que l'air contient des microbes.
2/ L'hypothèse testé par Pasteur serait que le développement des micro-organismes dans l'air est relative au lieu (et la tu cite les différents résultats obtenus)
3/ Pour conclure l'air contient bien des microbes mais a des concentrations différentes selon les facteurs environnementaux.
Voila ce que j'aurais mis j'espère t'avoir aidé ;)
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.