Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.
Sagot :
Tu peux mettre une sorte de moral disant que au final la femme est l'égal de l'homme et qu'elle à autant de droit (la je ne te le dis pas en temps que moral, c'est à toi de la formuler)... Ou encore que sans la femme l'homme n'est rien (et inversement)
Pour apres dvlpé ta fable, tu peux la faire ironiquement pour par exemple mettre bien en valeur ta moral.
PAR EXEMPLE. tu choisit la deuxieme morale que j'ai cité, dans ta fable raconte que l'homme se croyant superieur va chasser la femme et qu'au final il viendra l'appeler a l'aide. Un retournement de situation si tu prefere.
comme la fourmi et la cigale.
ba ont di tjr que l'homme est superieur a la femme, et que les femmme sont bonnes pour le menage, pendant que les hommes regarde la tv !
Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.