Answered

Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Explorez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté d'experts dans divers domaines. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.

bjr j'ai un exercice a fair :
recrivez ce passage en remplacant<<il>> par <<les enfants >>.
C'etait la premiere fois.Il regardait le visage de Maou,à sa gauche,devenant peu à peu un pur profil contre l'eclat du ciel et de la mer.Il pensait que c'etait cela ,c'etait la premiere fois .Et,en meme temps ,il ne pouvait pas comprendre pourquoi cela serrait sa gorge et faisait battre son coeur plus fort ,et mettait des larmes dans ses yeux ,parce que c'etait aussi la derniere fois.

Sagot :

cindyy
C'etait la premiere fois. Les enfants regardaient le visage de Maou,à sa gauche,devenant peu à peu un pur profil contre l'eclat du ciel et de la mer. Les enfants pensaient que c'etait cela ,c'etait la premiere fois .Et,en meme temps , les enfants ne pouvaient pas comprendre pourquoi cela serrait leur gorge et faisait battre leur coeur plus fort ,et mettait des larmes dans leurs yeux ,parce que c'etait aussi la derniere fois.
C'était la premiere fois. Les enfants regardaient le visage de Maou, à sa gauche, devenant peu à peu un pur profil contre l' éclat du ciel et de la mer. Les enfants pensaient que c' était cela ,c'était la première fois .Et, en même temps , les enfants ne pouvaient pas comprendre pourquoi cela serrait leur gorge et faisait battre leur coeur plus fort ,et mettait des larmes dans leurs yeux , parce que c'était aussi la dernière fois.