Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.

Inventer un souvenir d'enfance en exprimant ces sentiments. (J'ai commencé quelqu'un peut m'aidée pour la suite ?) PS: J'espère avoir des réponse avant demain matin..

-Si mes souvenirs sont bon, tout à commencer en classe de 6ème, moi, j'était avec une amie, c'était notre premier jour au collège. Quand venait l'heure de la pose ont avaient vu une fille en quelque sorte bizzar, elle avait des manières que l'on n'aimait pas tellement.Avec mon amie on a su de suite que cet fille on allait la détesté.Les jours passèrent et je voyais toujours cet fille.Je la pensais un peu folle, elle etait habillée avec beaucoup de couleur et etait très original, mais je ne l'aimait pas pour autant.



PS: Il faut qu'à la fin elle et moi on soit super pote ...
Merci d'avance :)


Sagot :

Tu pourrais mettre quelque chose comme ça :
Puis au fil du temps, nous avons appris à nous connaitre, au début je l'évitais, me moquais d'elle secrètement avec mes amis, puis un jour nous avons du faire un devoir ensemble, les sentiments se bousculaient en moi : comment allait'elle réagir sachant très bien que je ne la portais pas dans mon coeur ? Allait-elle supplier la professeur pour changer de partenaire ? Elle n'en fis rien, je fus bien obligé de lui parler, et je me rendai compte au fond de moi que cette fille un peu original que j'avais toujours évitée étais en faite quelqu'un de bien, nous avons même réussi à faire quelque blague ensemble lors de ce devoir, les émotions se bousculaient en moi, je ne comprenais pas pourquoi elle ne m'en voulait pas après les critiques que mes amies et moi lui avions faites ? Après notre travail, nous parlâmes de temps en temps lors des récréations et je découvrais au fur et à mesure une fille au coeur d'or, toujours là pour moi. Le doute s'emparait de moi, pourquoi l'avions nous si mal jugée ? Puis à la fin tu racontes que tu passais de plus en plus de temps avec elle pour finalement ressentir une profonde amitié envers cette personne .... Et dans ce que tu a fait, tu peut mettre étrange à la place de bizarre ca sonne mieux !
J'espère que ca au moins donner quelques idées :)
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.