Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
Les gens du peuple se mangent entre eux, peut-être parce-qu'ils vivent dans la pauvreté et ne mangent pas à leur faim, pourtant sur leur corps dénudé, on ne distingue pas vraiment la maigreur. Par contre justement, ils sont dénudés donc c'est soit un signe de pauvreté, soit un signe particulier à leur tribu, on dirait des sauvages. Cette représentation reste néanmoins très choquante et surprenante, ce cannibalisme paraît presque naturel pour eux, ils font cuire des corps d'homme de leur peuple sûrement, tout nous semble organisé. Sont-ils morts naturellement ou alors les ont-ils tués pour les dévorer ?
Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.