Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.

COUCOU! vous pouvez me faire un texte SVP ces vraiment urgent ces pour demain je doit rendre!:)      je suis vraiment nul au redactions!!!

                          Sujet: Imagine que tu es ICHABOD CRANE.
                          Tu raconte par la premiere fois le cavalier sans tete.
                          Raconte cette scéene sous la forme.
                                   
                          CONSIGNE:  Ton texte comportera deux patries description de la scéene du pont narration de la course poursuite + Impression D'Ichabod a la fin evoque les sentiment et les sensations, les sens entendus et ce que tu vois.
                                 SVP! ce qui connait deja ou qu'ils on deja fait dites moi SVP ces vraiment URGENT  MERCI DE L'AVANCE CE QUI M'AIDERONS:)


Sagot :

c etais dans un petit village calme et genereux a cote il y avait une petite foret et juste a cote il y avait un petit pont ou se qui se que les gents raconte  des histoires qui font peur et la tout un coup sortit de nulle part un homme sans tete qui monte a cheval en galopent tres vite j ai eu peur!!!! car je penser que c ete une legende mais il saverent que c etait vrai les gents trambler et mes cheveux se redressa les gents avaient raison il y avait bien un cavalier sans tete

Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.