Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des réponses précises à toutes vos interrogations de la part de professionnels de différents domaines. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
2)Si un triangle est inscrit dans un cercle et que l'un de ses cotes est un diametre de ce cercle, alors ce triangle est rectangle. Donc le triangle EGF est rectangle en G. Donc les droites (FG) et (EG) sont perpendiculaires.
3)On sait que les droites (PM) et ( FG) sont perpendiculaires a la droite (GF).
Si deux droites sont perpendiculaires a une meme troisieme droite, alors elles sont paralleles. Donc les droites ( FG) et ( MP) sont paralleles.
Et voila ! ;)
Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.