Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.

bonjour , demain j'ai un controle de lecture sur la photo qui tu ! Es que quelqu'un pourrait me donné un résumer des 9 histoire . merci

Sagot :

1. l'apareille photo ke le mec a cheter pour l'anive de son pere est maudit a chac foi kil prend en foto d'un truc se dernier meurt et sa se finie le petit frere ou la petite soeur prend une foto de londre
2.bain du soir:
les parent de la fillette on acheter une vielle bainoir chez un antiquair. d'apres la fille il  y a du sang au fond la bainoir ken elle kommence a prendre son bain. la fillette avec sa meilleur ami va voir l'antiquair ki a vendu la bainoir a cest parent et anfaite a bainoir apertener a un tuer en serie ki decouper les jeunes fille dans sa salle de bain. apres la fillete ne pred plus son bain et une foi sa mre l'aublige elle se noye preseke et voi dans le miroir une silouette 'les tuer en serie) .un soir en rentrent de l'ecole elle desside de casser la bainoir c'est la ke c parent rentre et voi ce kelle est entrain de fair du coup ils l'enmaine dans un opitale psikatrike. elle devenue folle parseke c parent n'arreter pas de se disputer.le soir son pere prend un bain est se dit ke tou le monde lakuse de tou et du coup il ve tuer sa femme kelke un de c eleve et le directeur et tousa dans la beainoir.
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.