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Sagot :
Bonjour,
Deux contraintes : l'ampèremètre se branche toujours en série avec le dipôle et il faut respecter la polarité (A : borne + , COM : borne -).
Donc :
1)Non, l'ampèremètre est branché en dérivation avec le moteur.
2)Oui, l'ampèremètre est branché en série avec le moteur et la polarité est respectée.
3)Non, la polarité n'est pas respectée.
4)Oui, l'ampèremètre est branché en série avec le moteur et la polarité est respectée.
Si tu as des questions, n'hésite pas! =)
Deux contraintes : l'ampèremètre se branche toujours en série avec le dipôle et il faut respecter la polarité (A : borne + , COM : borne -).
Donc :
1)Non, l'ampèremètre est branché en dérivation avec le moteur.
2)Oui, l'ampèremètre est branché en série avec le moteur et la polarité est respectée.
3)Non, la polarité n'est pas respectée.
4)Oui, l'ampèremètre est branché en série avec le moteur et la polarité est respectée.
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