Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.

pouvez vs maider svp

Sagot :

sachant que cet éclairage horizontal correspond à l'angle de réfraction et que l'angle  crrespond à l'angle d'incidence 
de plus sachant l'angle réfacté se trouve horizontalement à la surface cela signifie qu'il se trouve sur le dioptre et il équivaut donc à 90° 
Donc d'après la loi de Descartes on a : n(1)x sin i(1)=n(2)x sin i(2) [pour n(2) correspond a l'indice de l'air] 
                                       soit  sin i(1) = (1x sin(90)/1.33) 
                                                 i(1) = sin-1 (sin(90)/1,33) 
                                                 i(1) = 48,8
J'espère que ça t'aidera un minimu
Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.