Answered

Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.

Tu as assisté dérnièrement à un match de football(ou à une autre compétition sportive).

Raconte tout ce qui s'est passé d'une manière détaillée et précise.Pour te guider , voici des indications:

-Equipes opposées:...

-Où?

-Quand?

-Nombre de spectateurs :...

-Résultat de la première mi-temps:...

-Résultat final:...

-Comment s'est terminé le match?



Sagot :

Il y deux jours, j'ai était au stade de France voir un match de foot opposant les bleus et les verts
Les deux équipes étaient encouragés toutes les deux par plusieurs milliers de personnes 
A la première mi-temps on disait les bleus vaincus car les verts marqués 3 à 0
Mais se n'est qu'a la fin que le match se termina pas une grande fête suite a la victoire des bleus 4 à 3

Le 6 octobre passé, c'était le match le plus attendu du calendrier de Ligue 1... OM-PSG au Vélodrome de Marseille, où les 2 clubs se sont rencontrés pour la première fois de cette saison 2013/2014 du championnat de France.
L’OM a laissé passer deux magnifiques occasions en douzième et vingt et unième minute pour finalement laisser le PSG à la parade. L’OM finit par marquer et c’est André Ayew qui a ouvert le score sur penalty en 34ème minute.
Les franciliens, de leur côté, se retrouvent à 10 contre 11 à la première demi-heure. Alors que discrets en début de match et menés 1 à 0, ils ont attaqué en empêchant les Marseillais de s'emballer et ont égalisé sur une tête de Maxwell en toute fin de première période. En 66ème minute, Ibrahimovic a inscrit le penalty de la victoire. Au terme des 45 fades dernières minutes, le PSG, efficace et confiant, remporte le Clasico en terre marseillaise. Les Phocéens, qui menaient au score et évoluaient en supériorité numérique, ne peuvent qu’avoir des regrets face à un adversaire du calibre du PSG.