Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dévouée d'experts. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.

bonsoir

 

recopiez le texte suivant en développant les noms soulignés par des appositions. Vous respecterez la nature indiquée entre parenthèses. 

Un jeune homme, ( adj qualif ), ( adj qualif ), se tenait dans le couloir du wagon.

Ce jeune homme ( groupe nominal ), regardait defiler le paysage, ( groupe participe présent ).

Son visage, ( groupe participe passé ), exprimait une profonde mélancolie.

Il apreçut soudain, dans le compartiment voisin, une femme jeune, ( groupe prepositionnel ), ( groupe prepositionnel ), ( groupe participe passé ), elle semblait rêver elle aussi.



Sagot :

Un jeune homme, fort et grand, se tenait dans le couloir du wagon. Ce jeune homme au sourire magnifique, regardait defiler le paysage, en chantant a tue tête Son visage, avait un tain impecable et exprimait une profonde mélancolie. Il apreçut soudain, dans le compartiment voisin, une femme jeune, qui souriait tel que on ne pouvez pas la louper était là et elle semblait rêver elle aussi.  

Mais je suis pas vraiment sur des réponses
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.