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Sagot :
ok, je ne peux pas te le faire mais je t'explique la marche à suivre.
En face de chaque lettre, tu écris le résultat obtenu dans l'exercice précédent.
Cela commence par a. 8/ -4
tu écris les résultats tels que tu les as obtenus, avec éventuellement un moins en haut ou en bas de la fraction.
Ensuite, tu suis les instructions du tableau en lisant le haut du tableau de gauche à droite: tu étudies le signe du numérateur, puis du dénominateur, tu regardes s'ils sont de même signe (ce qui signifie une fraction >0) , puis tu donnes le signe du quotient ( de la division)
En exemple, tu as le premier résultat de a. qui est analysé.
Donc, tu remplis ton tableau et je veux bien y jeter un coup d'œil après, ok?
En face de chaque lettre, tu écris le résultat obtenu dans l'exercice précédent.
Cela commence par a. 8/ -4
tu écris les résultats tels que tu les as obtenus, avec éventuellement un moins en haut ou en bas de la fraction.
Ensuite, tu suis les instructions du tableau en lisant le haut du tableau de gauche à droite: tu étudies le signe du numérateur, puis du dénominateur, tu regardes s'ils sont de même signe (ce qui signifie une fraction >0) , puis tu donnes le signe du quotient ( de la division)
En exemple, tu as le premier résultat de a. qui est analysé.
Donc, tu remplis ton tableau et je veux bien y jeter un coup d'œil après, ok?
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