Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Trouvez des solutions rapides et fiables à vos interrogations grâce à une communauté d'experts dévoués. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.

réécris la phrase suivante a l'imparfait de l'indicatif:<<c'est votre âme que je vous acheté; je la retire aux pensées noirs et a l'esprit de perdition de perdition, et la donne a dieu>>

Sagot :

"C'était votre âme que je vous achetais ; je la retirais aux pensées noires et à l'esprit de perdition, et la donnais à Dieu"
Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.