Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Découvrez une mine de connaissances d'experts dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Pouvez vous me faire un résumer complets de ce texte s'il vous plait merci!!!
Texte:(au dessous)

Nous nous engageons en faveur des droits des enfants: nous nous battons pour le droit de tous les enfants à la santé et à la survie, à l’éducation scolaire et à la formation, ainsi qu’à la protection contre la violence et l’exploitation, et nous les préservons des dangers dans des situations d’urgence ou de catastrophe.Nous associons les enfants à notre travail: ils sont au centre de toutes nos actions. Dans nos projets, ils ont leur mot à dire et participent aux processus de décision.                                                                                                                                     Nous sommes indépendants: nous aidons tous les enfants, quel que soit leur sexe, leur origine ou leur religion. Nous ne n’avons de compte à rendre à personne – sauf en ce qui concerne le bien des enfants.  Nous sommes les initiateurs du mouvement international en faveur des droits de l’enfant: notre fondatrice, Eglantyne Jebb, avait rédigé dès 1923 une Déclaration des droits de l’enfant. Cette Déclaration fait aujourd’hui partie de la Convention internationale des Droits de l’enfant, adoptée par les Nations Unies et appliquée dans la plupart des pays de la planète.Nous aidons les gens à se prendre en main: nous élaborons des solutions avec le concours des populations sur place, nous associons à notre travail aussi bien le conseil des anciens du village que les fonctionnaires et le gouvernement et renforçons ainsi le développement durable du pays où nous opérons.


Sagot :

La Convention Internationale des Droits de l'Enfant doit être appliquée dans tous les pays. Pour cela, un travail collaboratif entre toutes les instances des pays où cela s'avère nécessaire renforce un développement durable. Ce dernier garantira aux enfants, quels qu'ils soient, le droit à la protection contre les violences et les catastrophes, la préservation de leur santé et une éducation scolaire nécessaires à leur épanouissement.