Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.
Sagot :
Elle était seule, chez elle, et avait préparé un dîner aux chandelles pour fêter les cinq ans de mariage d'avec son mari. Elle s'est vêtue d'une magnifique robe courte, en soie, aux manches dénudées avec des dentelles qui couvrent le dos. Leur vie est une succession de joies et de tendresse, l'amour est au coeur de tous les sujets et depuis des mois ce jeune couple tente de procréer sans succès. Ce soir, elle va annoncer la nouvelle merveilleuse à son aimé, elle est enceinte, enfin ! Elle l'attend un peu impatiente, mais il n'arrive pas, il est en retard, le repas brûle et la cire des chandelles fond. Elle se met à faire les cent pas dans l'appartement quand tout-à-coup le téléphone sonne. Elle se jette dessus en passant que c'est son mari qui veut la prévenir de son arrivée mais c'est un inconnu au bout du fil, un inspecteur de police qui lui annonce une bien mauvaise nouvelle. En effet, son mari vient d'avoir un accident de voiture et ne rentrera pas à la maison, car il est décédé des suites de ses blessures. C'est une déchirure pour elle, un très grand malheur, mais elle doit encore attendre la venue de cet inspecteur pour régler certains points.
Alors "elle reposa le telephone et s'assit devant le bureau de son mari pour attendre patiemment l'homme qui allait venir"...
Alors "elle reposa le telephone et s'assit devant le bureau de son mari pour attendre patiemment l'homme qui allait venir"...
Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.