Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

Bonsoir , je suis en premiere S j'ai un devoir d'invention qui consiste a imaginer un dialogue entre deux amis sur la poesie amoureuse , l'un estime que les régles poétiques et les jeux de langage étouffent la sincérité et manque de naturel alors que l'autre soutient que le travail et les contraintes poétiques n'interdisent pas la sincerité et même exaltent les sentiments. J'ai du mal a trouver les argument pour l'un et l'autre et les justifiés par des exemples de poèmes , merci de me doner votre avis et un petit coup de main , merci beaucoup.

Sagot :

Déja tu pourrai commencer par quelque chose de commun qui aime une poésie puis tout d'un coup l'autre commence à abordé les régles poétiques et les jeux de langage étouffent la sincérité et manque de naturel et l'autre pas d'accord il soutient que le travail et les contraintes poétiques n'interdisent pas la sincerité et même exaltent les sentiments.

Déja tu devrait décrire les points les régles poétiques et les jeux de langage étouffent la sincérité et manque de naturel (ce que c'est) et de l'autre point également sur le travail et les contraintes poétiques n'interdisent pas la sincerité et même exaltent les sentiments

apres je sais pas comment argumenté peut etre dans les recherche tu trouvera voila j'espere sa t'a aidé

Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.