Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.

BESOIN D'AIDE URGENT 
On a recyclé;

*. 1 sur 5 (en fraction) des emballages plastiques,25% des déchets en aluminium,  , 17 sur 25 (en fraction aussi) du verre et la moitié du papier carton.

1.Classez ces matériaux par ordre croissant de leur taux de recyclage.
2. a) selon vous, pourquoi le taux des déchets en plastiques est-il moins élevé?
    b) citer des objets en plastiques qui ne sont pas recyclés.
    c) Que peut ton faire pour augmenter le taux de recyclage du plastique?

MERCI D'AVANCE.


Sagot :

plastiques = 1/5 = 20/100 = 20%
Aluminium = 25%
Papier carton = 50%
Verre = 17/25 = 17x100/25 = 68%

Voila dans l'ordre croissant :)


Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.