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Sagot :
dans l'ensemble tes réponses me semblent correctes, je n'ai pas repris tous les calculs à la calculette mais pour moi ça semble cohérent (attention : je ne suis pas prof XD et l'erreur est humaine)
j'ai une petite remarque à te faire par rapport à la rédaction de la première question :
ecrire 0.3259=32.6 est faux !! tu vois bien que l'égalité est incorrecte, je te conseille de t’arrêter à 0.3259 de l'arrondir à 0.326 et d'écrire en dessous : "soit 32.6%" (si tu ne vois pas ce qui me dérangeait dis toi juste que c'etait ton signe égal)
pour la question que tu n'as pas traitée je te propose de toujours utiliser la méthode du produit en croix, il faut se dire que 1650 élèves en 2008/2009 c'est 110% du nombre d'élèves en 2007/2008 d'où le quotient :
n = (1*1650)/1.1 = 1500 élèves (enfin... je crois)
j'espère t'avoir aidée
j'ai une petite remarque à te faire par rapport à la rédaction de la première question :
ecrire 0.3259=32.6 est faux !! tu vois bien que l'égalité est incorrecte, je te conseille de t’arrêter à 0.3259 de l'arrondir à 0.326 et d'écrire en dessous : "soit 32.6%" (si tu ne vois pas ce qui me dérangeait dis toi juste que c'etait ton signe égal)
pour la question que tu n'as pas traitée je te propose de toujours utiliser la méthode du produit en croix, il faut se dire que 1650 élèves en 2008/2009 c'est 110% du nombre d'élèves en 2007/2008 d'où le quotient :
n = (1*1650)/1.1 = 1500 élèves (enfin... je crois)
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Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.