Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.

Bonjours à tous.

J'ai un exercice d'un devoir maison au quelle j'ai du mal à comprendre, vous pouvez m'aider s'il vous plaît. Voici l'exercice ci-dessous:

Le côté d'un carré mesure x cm. Un élève affirme que lorsqu'on augmente le côté de ce carré de 2 cm, son aire augmente de 4 fois x cm au carré. A t-il raison ?


Merci de votre aide !



Sagot :

Je pense qu'il a raison car  pour calculer l'air d'une figure géométrique on fait pour
un carré c'est coté x coté
Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.