Ciiindou
Answered

Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Notre plateforme vous connecte à des professionnels prêts à fournir des réponses précises à toutes vos questions. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.

Alors voilà, je suis en Seconde et notre Professeur nous demande de rédiger une lettre pour répondre à cette question : Êtes vous d'accord qu'il faut faire payer les vélo comme on fait payer les voitures ? 
Ils nous a donné des mots clés comme : Pollute, easy to park, roads congestion, Health+ , il nous a dit que les vélo dégradaient les routes...

Que diriez vous à propos de cela vous ? Juste en français pour avoir quelques idées ?
Merci d'avance


Sagot :

Donc non, un vélo ne doit pas être taxé comme une voiture car:
-il ne pollue pas
- il ne DEGRADE PAS LES ROUTES comme les camions, par ex.
-il est facile à parquer
- il désengorge la circulation
Le vélo est un moyen de déplacement écologique et ne doit pas être pénalisé comme l'est la voiture.  C'est normal.

Je te fais ça en anglais un peu plus tard si tu veux; je dois m'absenter 3/4 h. OK?
Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.