Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.

Je ne comprend pas la symétrie central.

Sagot :

Dans la symétrie centrale, c'est un point qui sert de centre de symétrie, on l'appellera O. Pour trouver le symétrique d'un point A par rapport à O, tu traces une droite qui passe par A et par O. Ensuite, au compas, tu reportes la longueur OA de l'autre côté de O: tu auras le point A' symétrique de A.
la symetrie centrale ses une droite ab de 4cm par exemple
tu prend la mesure de ab et tu la reporte sur la droite
la symetrie s'appellera ad  si joint une photo pour que tu comprenne
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.