Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses.

Bonjour pouvez vous m'aider a faire
cette exercice . Merci beaucoup .

Ah monsieur Givré , quel froid !
J'ai le bout du nez gelé .
Et oui Madame Glagla , les températures
matinales de ces cinq derniers jours sont des nombres entiers
distincts dont le produit est – 20 .
Il est donc normal que je sois
frigorifiée . Je cours mettre au chaud 




Quelles étaient ces cinq
températures ?


Sagot :

+2 , + 1 , - 1 , - 2 , - 5

il faut que tu calcules les diviseurs de 20, donc de -20 qui multipliés te donneront -20, il faut qu'il y en ai un nombre impair qui soit - , car - par - par - te donnera un signe -
Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.