Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.
Sagot :
bonsoir tu pourras commencer comme ca :
les homme ne sont pas forcement plus fort que les femmes , car en effet cela depend des corpulence des hommes , mais le plus souvent les homme sont plus fort car ils ont une capacité physique bien forte que les femmes.
( apres tu cherche d'autre argument )
les homme ne sont pas forcement plus fort que les femmes , car en effet cela depend des corpulence des hommes , mais le plus souvent les homme sont plus fort car ils ont une capacité physique bien forte que les femmes.
( apres tu cherche d'autre argument )
Il n’en démord pas. « Les femmes sont plus fortes que nous ! Il suffit de voir tout ce qu’elles peuvent assumer : leur carrière, leur couple, leurs enfants. » Arno, 33 ans, auditeur financier et célibataire, se dit bluffé : « Non seulement elles sont aussi combatives que nous, mais elles assument leurs faiblesses. Elles savent se protéger quand nous fonçons tête baissée. Elles traversent leurs émotions quand nous nions les nôtres. Elles se soutiennent quand nous nous effondrons seuls dans notre coin… »Les femmes seraient-elles plus fortes que les hommes ? Difficile de répondre sans tomber dans les généralités. Tout dépend de ce que l’on entend par "force". En victimologie, on emploie plus volontiers le terme de "résilience" pour désigner la capacité à surmonter une épreuve, qu’il s’agisse de maltraitance ou d’attentats. « Il apparaît que l’âge, le sexe, le niveau intellectuel ou la catégorie socioprofessionnelle ne sont pas des facteurs déterminants pour comprendre la résilience, explique Carole Damiani, psychologue à l’Institut national d’aide aux victimes et de médiation (Inavem, N°Azur d’écoute aux victimes : 0.810.09.86.09). Qu’ils soient hommes ou femmes, ceux qui s’en sortent le mieux sont ceux qui, d’une part, ont des assises narcissiques solides, une bonne estime d’eux-mêmes grâce à un bon étayage parental et, d’autre part, savent trouver des supports extérieurs (des proches ou des professionnels). »
Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.