Answered

Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des informations précises d'experts dans divers domaines. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.





Bonjour ! :)
Pourriez-vous me traduire ce texte en espagnol svp ?
Dans les publicités des années 50, la
femme était vu comme une bonne mère au foyer qui ne travaillait
pas et qui s'occupait des enfants pendant que le père allait au
travail. Elle faisait le ménage et donnait l'image d'une femme
dévouée corps et âme à son mari.
Cette publicité est une publicité
Moulinex qui nous montre que la femme est heureuse d'avoir des
appareils pour nettoyer et d'avoir sa maison propre. La femme est vu
comme quelqu'un qui est seulement là pour faire le ménage .Cette
pub s'est donc servi de l'image de la femme pour vendre ses
inventions en montrant que leur produits étaient les seuls plaisirs
de la femme.
Après de nombreux combats pour devenir
indépendante, la femme est devenue de nos jours une femme active qui
s'occupe d'elle et qui travaille. Elle devient une femme libéré qui
ne dépend plus de son mari et devient une consommatrice à part
entière.

Dans cette publicité, on peut voir une
femme active au téléphone ce qui montre que maintenant la femme
s'investit dans le monde du travaille tout en continuant à gérer
son foyer.





Pour conclure, on peut dire que de 1950 à nos jours, il y'a
eu une évolution du statut de la femme dans la société et
notamment à travers les stéréotypes. 

Sagot :

Tiens :
En los anuncios de los años 50 , la mujer era vista como una buena ama de casa que no estaba trabajando y que se ocupaba de niños mientras que el padre iba al trabajo. Ella hacia la limpieza y daba la imagen de una mujer consagrada en cuerpo y alma a su maridoEste anuncio es un anuncio de Moulinex que nos muestra que la mujer está feliz de tener aparatos para limpiar y de tener su casa limpia . La mujer es vista como alguien que sólo está allí para hacer la limpieza.Esta anuncio pues se sirvió de la imagen de la mujer para vender sus invenciones mostrando que ellos productos eran los solos placeres de la mujer.  Después de numerosos combates para volverse independiente, la mujer se hizo en nuestros días una mujer activa que se ocupa de ella y que trabaja. Se hace una mujer liberado que no depende más de su marido y se hace una consumidora separada.En este anuncio , se puede ver una mujer activa en el teléfono lo que muestra que ahora la mujer se inviste en el mundo del trabajo todo continuando de administrar su hogar.Para concluir , se puede decir que a partir de 1950 hasta nuestros días ,hubo una evolución del estatuto de la mujer en la sociedad , en particular a través de los estereotipos.