Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses précises grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.
Sagot :
Tu peux dire quelque chose sur l'échauffement climatique (the global warming) à cause des polutions , gaz a éffet de serre que les voitures en fournissent presque tous les jours ou carrément tous les jours ...Les polutions industrielles , le fait qu'on coupe les arbes pour en fabriquer des maisons , toute sorte de choses ( sachant que les végétaux absordent du 02 et expirent du c02 donc couper les arbes n'est pas bon pour la Terre ) et y'en a plein d'autres arguments et enfin , a cause de toutes ces polutions , la température augmente et fait que les animaux qui vivent au nord de la Terre , disparaissent , exemple les ours polaires , vu que les glaces fondent et les pandas ils sont eux aussi rare ...Mais je ne sais pas grands choses sur les pandas...A préciser , il y a déja un gros trou dans quelque part dans le monde , dans la Terre a cause des polutions , du coup les habitants qui y résident doivent se couvrir de tissus , lunnettes de soleil , chapeau , casquette pour pouvoir sortir de chez soi sinon ils auront le cancers de la peau dans les années qui suivent ( à cause de rayon du soleil , le fait que cette parti n'est pas protégée par l'atmosphère donc tu vois déja ...) Alors sinon , les recherches c'est a toi de voir , a mon avis tu es en 5eme , n'est ce pas?
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.