93110
Answered

Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.

Bonjour.

imaginez un combat entre yvain et un terrible adversaire .yvain tente de libérer une jeune fille prisonnière.- vous utiliserez: le vocabulaire du combat :attaquer, écraser, se mesurer, se confronter, foncer sur...,  s'abattre sur...,  couper, se baisser, massacrer, se baisser ;

- le vocabulaire de l'équipement du chavalier: le bliaud, 

le heaume à nasal, l'étrier, le gonfanon, la lance, l'épée, le destrier, l'écu, le haubert (ou cotte de maille).les temps du passé (passé simples +imparfait)

 

 

 

                                                                            ��                 merci                                           

 

 

Sagot :

seve57

yvain est untres grand chevalier .il doit se  mesurer a combattre une autre chevalier.

tu explique que yvain met ses equipement de chevalier pour aller confronter le guerrier car la jeune fille qui est prisionniere esr sa fiancee par exemple

Surtout pense bien à utiliser tout le vocabulaire sur l'équipement du chevalier 

Décris bien la scène n hésite pas à faire de l hyperbole ( éxagération)

Par exemple 

Il lui tranche la tête d'un coup de hache .. Son bras a été coupé de tel sorte que ses veines en ressortent . 

Il  y a aussi un ordre de combat c'est à dire: 

Premier assaut à la lance (à cheval ) 

Puis le combat à l'épée (au sol)

 

Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.