Answered

Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Obtenez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.

choisis un grand medecin.

invente-lui un incident d'enfance qui serait a l'orignie de sa vocation.ne donne le nom du personnage qu'à la fin

ton texte sera à la troisieme personne et redigé au passé.environ 30 lignes



Sagot :

Classe du français! ça fait longtemps..

 

Ba c'est simple, ou bloques tu?

Tu n'as pas d'idée je suppose...

pour info, vocation = métier

 

Tu peux dire qu'il a eu une grave maladie et qu'un medecin la soigné donc il en est reconnaissant et veut soigner les autres

 

Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.