Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.

J'ai besoin d'aide pour un devoir en français enfaités il faut écrire une lettre sur les poilus de la première guerres mondiale dans les tranché à VERDUN il faut expliquer ces sensation et l'atmosphère des tranchés
MERCI d'avance !!!


Sagot :

Dans les tranchées, les soldats ne peuvent ni se laver ni se raser, on les appelle les poilus, la vie quotidienne est très difficile,c'est de l'angoisse permanente, les soldats doivent accepter la peur permanente de la mort, mais aussi souffrir de la faim, de la soif, de l'humidité et du froid, de plus, ils supportent les poux et les rats, très nombreux.
Revenez nous voir pour des réponses mises à jour et fiables. Nous sommes toujours prêts à vous aider avec vos besoins en information. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.