Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.

Bonjour je suis en 4 eme et j ai un devoir que je narrive pas a faire et ne comprend pas pouvez vous maidez svp!

 

enoncez:

 

 

Je suis un nombre decimale compris entre 1 et 9 ayant trois chiffres derriere le virgule.

Mon arrondie a l unite est 7 .

Mon chiffre des centiemes est egal a la moitier de celui de mes unites.

 

la sommes de mes chiffres est egal a 15.

mon chiffre des milliemes est different de celui des  centiemes different de cemui des unites mais compris entre des deux nombres.ma troncature au centieme est egale a mon arrondie au centieme . qui suis je?

 

 

 



Sagot :

Logiquement, si j'ai bien compris, je ne suis pas sûr mais on va essayez! 

Mon arrondie à l'unité est 7 donc, 6.

Mon chiffre des centiemes est egal à la moitier de celui de mes unités donc, 3.

Bonjour! 

La sommes de mes chiffres est egal à 15 donc, 6+..+3+..=15.

Mon chiffre des illiemes est différent de celui des centiemes différent de celui des unités mais comprend entre des deux nombres. Ma troncature au centieme est égal a mon arrondi au centieme. 

Donc, 6+4+3+2= 15.

Donc, 6,432. 

Je ne suis pas sûr du tous, donc je préfère donner mon point de vue pour que tu as tous de même une réponse, mais si une autre réponse à un autre résultat, prend le, car je ne suis pas sûr de mon coup, du tout même! 

 

Bonne soirée!

Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.