Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.

De l'aide s'il vous plait Dans un repère orthonormé on considère les points A(-5;3) B(11;1)C(10;6)D(2;-6)
Démontrer que c'est quatre points appartiennent à un même cercle dont un diamètre a pour extrémités  deux de ces points


Sagot :

Enfaite place les points. A vue d'oeil. Tu verras le centre. Démontre avec les formules que tous les points ont la même longueur avec le centre. & trouve deux points aligné au centre ce qui fera ton diametre.
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.